Meilleur purificateur d’air domestique pour le moule

0

Il va suivre et soustraire de ce cycle tout temps de soufflerie réellement demandé par le refroidissement ou le chauffage car une filtration pourrait s’être produite pendant ce temps. Les COV sont nocifs pour l’homme et, en particulier, leurs concentrations peuvent provoquer des maux de tête, des vertiges, des nausées et une irritation des yeux, du nez et de la gorge. Par conséquent, si le printemps est arrivé et que le climat extérieur est de 70 degrés sans chauffage ni climatisation, le ventilateur du système de chauffage et de climatisation fonctionnera au total 12 heures par jour et le nettoyage de l’air de la maison aura lieu pendant toute la durée du ventilateur. Une exposition prolongée à certains COV peut causer des problèmes de santé chroniques, notamment le cancer et même la mort. Mais peu importe le nombre de fois que vous exploitez votre usine, gardez à l’esprit qu’un purificateur d’air central pour toute la maison n’est pas une solution miracle à tous les purificateur d air problèmes de pollution de l’air intérieur.

Si vous vivez dans un endroit où l’air extérieur est pollué, si vous avez des animaux domestiques, des allergies, des maux de tête permanents, ou si vous voyez que vos yeux ou vos sinus sont constamment irrités, vous devriez envisager d’investir dans un purificateur. Nos témoignages sont des facteurs importants qui vous suivez. La filtration centrale de l’air peut considérablement améliorer un système de purification de l’atmosphère, qui contient l’utilisation de purificateurs d’air HEPA et de filtration des gaz. Il est assez puissant pour gérer sans problème les pièces jusqu’à 150 m² et, en plus, il est doté d’un réglage d’arrêt automatique qui est pratique si vous avez l’intention d’utiliser cet appareil de manière passive en tant qu’appareil multi-pièces. Mais maintenir une maison saine est une entreprise complexe comportant plusieurs variables.

Honeywell affirme que cette unité peut gérer environ 280 pieds cubes d’air par minute dans un espace de 465 pieds carrés, ou plutôt "Circule l’air ambiant jusqu’à cinq fois par heure sur la base de CADR à la fumée de fumée AHAM [sur 300]dans [une salle de 50 m²]. Le nettoyage de l’air est essentiellement une mesure de distance. L’unité elle-même est également très légère (seulement 21 lb), ce qui est très rafraîchissant, car beaucoup de purificateurs de la même quantité sont beaucoup plus lourds. N’oubliez pas que le contrôle de la source est également très important. Remarque: Honeywell fait la promesse qu’il est le fabricant n ° 1 des défenseurs des allergies, mais nous n’avons pas trouvé d’approbation de la part de la Fondation américaine contre l’asthme et les allergies (même si nous avons pu localiser quelques allergologues indépendants qui préconisaient les purificateurs Honeywell).

La plupart des maisons ont une certaine quantité de radon provenant de roches granitiques de la Terre, mais vous ne comprendrez probablement pas que vous le respirez à moins d’examiner votre maison à cause de cela. Coût: 539 $
Nous épouserions le HealthMate quand ce serait légal. En fait, si vous résidez en Amérique du Nord ou dans une région accidentée ou montagneuse, vous êtes probablement en train d’inhaler une certaine quantité de radon au moment présent.

C’est le purificateur d’air le mieux coté en termes de performances. Peux tu le sentir? La procédure de filtration du HealthMate est de qualité supérieure, presque de qualité industrielle. Pouvez-vous regarder? C’est un système d’osmose mécanique en quatre étapes qui arrête d’abord les grosses particules telles que celles des pellicules et des poussières d’animaux, puis les particules de taille moyenne telles que le pollen avant de faire passer de l’air à travers le filtre à charbon actif de 15 livres et le filtre zéolite (c’est une bête), puis finalement éliminer les plus petits contaminants en utilisant son filtre HEPA.

Austin Air affirme que cet appareil est capable de gérer des espaces intérieurs d’une superficie allant jusqu’à 1 500 pieds carrés, mais nous recommandons des espaces dont la taille ne dépasse pas 341 pieds carrés, en fonction de l’indice CADR de fumée de 220. Mais le radon est la deuxième cause du cancer du poumon, et sans tester le radon, il n’ya aucun moyen de savoir si vous en respirez des niveaux élevés.

Share.

Leave A Reply